Exode Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mandalloren Guerrier

Répondre au sujet    Exode Index du Forum » Candidature » Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
Mandalloren Guerrier
Auteur Message
Mandalloren

Message Mandalloren Guerrier Répondre en citant
Bonjour,

War def elfe je joue a wow depuis trois ans. J'ai commencé avec un chassou vite délaissé pr un mago avec qui j'ai été jusqu'au début d'hyjal à bc (sans passer par ssc (snif) et jusqu'à maly à woltk.
   Je prétends bien jouer mon perso mais n'est fait quasiment aucun raid avec mon war. Je connais ttes les strats mais les aies utilisé en tant que dps, dc excusez d'avance mes futurs errements. Je ne connais absolument pas Ulduar (dommage) et je pense pas avoir encore le stuff pour.

Niveau stuff, je suis tres basique, je frole les 30k pv unbuff, 32k avec le cri, 24k armure et 543 def. 21 pcent esquive, 17 pcent parade et 21 pcent bloquage. Je cherche pas spécialement le stuff (jsuis pas lootover pr deux sous). Le seul vrai hic, c'est mes dispo, je bosse pr linstant en interim et je ne sais pas du tout d'une semaine a lautre si je serai dispo pr raid. (en ce moment jme leve a 4h du mat donc c cho le soir). Je suis plutot solitaire ds le jeu mais n'hesitez pas a me wisp pr hero ou raid; je garderai mes id raid jusko dimanche soir, et je previendrai a ce moment la si je go péter mes id du dimanche lundi avec des amis. voila... c moi^^ (et merci de l'acceuil)

Mar 1 Sep - 14:22 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Sep - 14:22 (2009)
Répondre au sujet    Exode Index du Forum » Candidature » Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation