Exode Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
azna

Répondre au sujet    Exode Index du Forum » Candidature » Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
azna
Auteur Message
azna

Message azna Répondre en citant
Présentation IRl :

Prénom : Tristan

Localité : Vienne (38)

Expérience des jeux online : diablo
Vos horaires de jeux : disont 3 4 jour dans la semaine peut être plus (20h30 jusqu'à 00h00 )

Présentation IG:

Personnage(s) : Azna

Level : -80
played : 11 Jours 18 Heures  20 Minutes 15secondes
Classe : Prêtre discipline
Race : Un NAIN ... nan je deconne j'suis pas complétement fou Mr. Green je suis une elfette !
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&n=Azna
Artisanats : que dalle pour le moment
Templates : spé principal discipline et spé secondaire ombre (go sur le lien armu linké ci-dessus >.> )

Avoir teamspeak : Oui - Non ?  ouep j'ai le ts de télécharger ainsi qu'un micro
Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : Oui - Non ? non je les pas lue mais pour en avoir lue pendant 4 ans de jeu je pense savoir se qui se trouve dedant
Avoir une connexion/machine stable : Oui - Non ? bah la machine et potable la connexion et censé l'être aussi
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) : Oui - Non ? omen me sert a rien en tant que heal sinon j'utilise DBM plutôt que bigs wigs

Experience PVE HL :

pré bc : que dalle ou presque je monté plusieure perso a la fois je joué pas encore pour faire des raid a cette epoque >.>

bc: Tout clean  jusqu'à Brutalus à sunwell

woltk: -Avec mon paladin : Naxx, archa, sartha, malygos clean en 10 et 25, Pour ulduar clean jusqu'à yogg saron en 10 et 25 ainsi que 2 3 HM .
              -Avec mon prêtre : arch clean sauf koralon sartha clean le reste je les fait avec vous .

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: ancienne guilde Ally vous fair war  suivie par betrayal ensuite les raison de mon départ baaaaah ..... obligé de répondre ? >.>

Motivations pour nous rejoindre: faire des raid j'ai vue pendant vos raid que vous êtiez de grand comique mais que vous saviez être sérieux quand il fallait ^^
Un coup de pousse ? : Bah je connait plusieur d'entre vous pour avoir fait partie de certain de vos .

Lun 7 Sep - 20:42 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Sep - 20:42 (2009)
Erali

Message azna Répondre en citant
Jolie présentation, bienvenue a toi Smile

Mar 8 Sep - 16:20 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message azna

Aujourd’hui à 09:57 (2017)
Répondre au sujet    Exode Index du Forum » Candidature » Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation