Exode Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[prétre]Danadelle

Répondre au sujet    Exode Index du Forum » Candidature » Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[prétre]Danadelle
Auteur Message
Danadelle

Message [prétre]Danadelle Répondre en citant
En titre du sujet : [Classe] Nom du personnage

Citation
Vous :

Prénom : Danielle

Localité: vendredi je serais à Stirling en écosse Razz

Expérience des jeux online: Rien avant wow mais avant wow j'ai longuement jouer aux jeux d'action et de rpg (ff, kh, prince of persia etc) sur PS1 et 2.
Vos horaires de jeux : aucune idée encore mais je pense plutot en semaine.

Votre personnage :

Personnage(s) : Danadelle

Level : 80
played : 9jours 13heures 7 minutes et 51 secondes.
Classe : Prétresse.
Race : Elfe de la nuit.
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&n=Dana…
Artisanats : Couture 428/450 et bientot je commence joa lorsque je serais financiérement stable.
Templates :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Marécage de Zangar&n=Da…
il se peut que je le change légérement au futur histoire de le mettre bien à mon gout mais pour l'instant il ne me dérange pas trop et va à ma facon de jouer.
Avoir teamspeak : Oui - Non ? oui.
Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : Oui - Non ? oui. >.<
Avoir une connexion/machine stable : Oui - Non ? oui.
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) : Oui - Non ? omen pour heal sert beaucoup :p mais je l'ai comme méme. Par contre bigwigs je l'ai mais j'ai remarqué que certains membres ont deadlymods ou un truc du genre. Je garde bigwigs mais je le changerais si besoin Smile vaux mieux avoir tout le monde avec le méme addon que des gens avec différents addons surtout vu qu'ils sont légérement décalé xD

Experience PVE HL :

pré bc : aucune

bc: aucune
woltk:  Nax 10 => clean Nax 25 => clean Sartha 8 => clean Sartha 3adds => try Koralon => clean Emalon => clean => Archavon => clean
Ulduar 10 => tous clean mis à part hodir, vesax, algalon. Ulduar 10 => try Ignis Yogg Saron Ulduar 10 HM=> non tenté
Ulduar 25 => clean léviathan, tranchécaille, XT, kologarn, auriaya  Ulduar 25 HM=> non tenté
Colisé normal 10 => 3 /5 clean Colisé normal 10 => faction des champions try Colisé hc 10 => non tenté
Colisé normal 25 => 2/5 Colisé hc 25 => non tenté
Je note que ses down sont en majeur parti fait sur ma paladine et non prétresse. Il se peut que dans un futur proche je veuille l'amener ou vous étes mais j'ai pas envie de penser à elle car je vais surement avoir envie de le rerendre main xD soit en heal soit en tank xD

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: Betrayal, parti tout simplement car étre RL oui mais devoir m'occuper du reste pendant l'absence de la dinde non. J'ai pas le temps vu que je commence la fac Surprised donc c'est pour cela je l'ai proposé la fusion ^^
Motivations pour nous rejoindre:  Vouloir jouer au sein d'une guilde sérieuse mais qui s'amuse vraiment bien Smile
Un coup de pousse ? : le chef de guilde héhéhé :p

Mar 8 Sep - 15:18 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Sep - 15:18 (2009)
Erali

Message [prétre]Danadelle Répondre en citant
salut petite elfette dana, bienvenue Smile

Mar 8 Sep - 16:24 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message [prétre]Danadelle

Aujourd’hui à 09:52 (2017)
Répondre au sujet    Exode Index du Forum » Candidature » Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation