Exode Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
narwend [palatank²]

Répondre au sujet    Exode Index du Forum » Candidature » Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
narwend [palatank²]
Auteur Message
Narwend

Message narwend [palatank²] Répondre en citant
Vous :

Prénom : Kév1

Localité : Perpignan

Expérience des jeux online : Membre de la meilleur team de france sur socom 2 ? xD un petit peu de cs/css et beaucoup de diablo 2, sinon.
Vos horaires de jeux : tout le temps tout les jours toutes les heures saufs les afk miam. :<

Votre personnage :

Personnage(s) : Narwend

Level : 80
played : 32 jours de played au total, pour 21 jours au niveau 80.
Classe : PALADIN
Race : Humain
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&n=Narw… (En evolution :<)
Artisanats : Euh, aucun pour l'instant. :< Dans l'avenir j'espère pouvoir monter Ingénieur mais sinon ma hunt est alchimiste spé transmut. :>
Templates : Protection pve(0/53/18), Vindicte pvp.(03/17/51)

Avoir teamspeak : Oui.
Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde :  Moi j'ai lu la charteuh, Donc oui. :>
Avoir une connexion/machine stable : Connexion oui, machine pas encore.. mais bientôt. (x (Stable pour du 10 en fait, pour du 25 c'est limite mais jouable.)
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) : Oui.

Experience PVE HL :

pré bc : Avoir rush stratholme 43 fois sans avoir eu de monture, ça compte ?

bc: Clean Karazhan et Zul aman avec un autre perso. :<
woltk: Clean naxx 10 une fois avec un autre perso toujours, sinon avec ce perso : toutes les ailes naxx 10 sauf saphiron et Kt, Leviathan10 ignis10 Tranchécaille10 Xt10 Kologarn10 Aurayia10, Hodir10 Sartha 10/25 Sartha 10 1add et Archavon/emalon 10/25.

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ
: La main noire Guilde trop vieille où un groupe d'ancien à eu le temps de se former qui n'accepte pas forcément les nouveau, les gens y sont pas toujours très bon surtout après la reconstruction qu'il y a eu. la liberté d'expression sur les canaux étaient plus que restreinte et certaines personnes m'énervaient de trop. ><

Motivations pour nous rejoindre: Tomber des putains de boss qui m'énerves, tout en restant dans un cadre sérieux mais pas trop.
Un coup de pousse ? : Shaënis le nioubx. o:

[Edit pour l'avancée pve. :>]

Sam 12 Sep - 19:24 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Sep - 19:24 (2009)
azna

salut ^^

sur ton lien armu tu est à moitié a poil donc peut rien dire sinon tu a une avancer pve qui n'est pas mal du tout ^^

+1 pour moi Okay

Sam 12 Sep - 22:46 (2009)
Narwend

azna a écrit:

salut ^^

sur ton lien armu tu est à moitié a poil donc peut rien dire sinon tu a une avancer pve qui n'est pas mal du tout ^^

+1 pour moi Okay

Arf, il a fallut qu'il save quand je faisais mumuse. >< La ça devrait être bon. :p

Dim 13 Sep - 00:07 (2009)
Erali

Hello,

Pour moi ca sera +1 du faite que tu m'as été vivement recommandé par shaenis et que je lui fais une confiance aveugle, sinon niveau stuff on voit que ca avance, seul bemol te faudra farmé les 2 pieces t8 insigne Smile

Contacte moi IG, bon jeux Smile

Dim 13 Sep - 09:27 (2009)
shaenis
Administrateur

+1 pour moi bien évidement Smile merci azaaa Smile

Dim 13 Sep - 10:35 (2009)
Narwend

Erali a écrit:

Hello,

Pour moi ca sera +1 du faite que tu m'as été vivement recommandé par shaenis et que je lui fais une confiance aveugle, sinon niveau stuff on voit que ca avance, seul bemol te faudra farmé les 2 pieces t8 insigne Smile

Contacte moi IG, bon jeux Smile

Ok merci. :p Pour les deux pieces t8 c'est justement pour ça que j'ai noté 'en évolution' aujourd'hui je devrais avoir le torse et d'ici 3-4 jours la tête.

Dim 13 Sep - 12:57 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message narwend [palatank²]

Aujourd’hui à 10:02 (2017)
Répondre au sujet    Exode Index du Forum » Candidature » Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation