Exode Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Krystaliah Démoniste

Répondre au sujet    Exode Index du Forum » Candidature » Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
Krystaliah Démoniste
Auteur Message
Krystaliah

Message Krystaliah Démoniste Répondre en citant
Salut a tous,
Voila ma krykry, une tite démo née un peu avant la maj "temple noir" donc durant BC.
Ce fut pendant ces longues années mon main.
Ancienne GM des Stormwind Shadows guilde montante a Bc qui a fini par exploser juste avant mon arret a Wolk
Ancienne Co-Gm des Death and Rebirth et plus dernièrement co-gm de Vertige.
Raid Leader dans les 3 guildes.

Elle est spé destruction, et a l'occasion spé Démono pour opti raid.
Stuff 4/5 T7.5 hors set Naxx 25, EDC et emblemes.
Elle monte  a plus de 5k dps en burst raid 25.

Couturière et Enchanteuse a votre service.

Je possède des reroll 80 un war Tank/Armes (tank stuff naxx 10 et 25, Stuff dps Naxx 25- Uldu 10) Andurion. craft Joaillier-forgeron
J'ai aussi une prêtresse Heal double spé Discipline/Sacré (stuff Naxx 25-Uldu10) Ellorah, craft : Herbo alchi.
Bien qu'ils ne sont pas guildé (encore lol) ils restent néanmoins a disposition dès que besoin est.

Parcour PVE, Kara, za, Gruul, maghté, SSC 2/6, TK 3/4, Hyjal 1/6, BT 3/9 a BC
Et Sartharion, Archavon, Emalon et Naxx clean en 10 et 25 ainsi que 6/14 a Ulduar 10 // 2/14 en 25

Voila en IRL, Geoffrey, 26 ans, j'habite Liège en Belgique, je suis en menage avec ma jolie madame qui elle vient de stoppé wow.

Je sors d'une pause de plusieurs mois, donc je me remet seulement doucement a jouer. en outre mon pc ayant cramer je suis sur un pc de remplacement pourri donc ne vous étonnez pas de mes latences exagérée.

Mes connextions sont aléatoire pour le moment, surtout en soirée, je ne peux pas encore donner d'horaire ou de jour spécifique ou je serais sur d'être la.

Voila je pense que c'est tout a bientot ^^

Krys.

- L2p
- Delete your characters
- Reroll Démo
- Pendez vous

... bonne journée.

Jeu 17 Sep - 18:36 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Sep - 18:36 (2009)
Répondre au sujet    Exode Index du Forum » Candidature » Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation