Exode Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Il n'y a pas si longtemps, dans un royaume appellé azeroth

Répondre au sujet    Exode Index du Forum » Exode » Screenshots Sujet précédent
Sujet suivant
Il n'y a pas si longtemps, dans un royaume appellé azeroth
Auteur Message
Pélagie

Message Il n'y a pas si longtemps, dans un royaume appellé azeroth Répondre en citant
je suis allé faire un tour dans mes screenshots que je n'ai pas triés depuis le début de wow, et j'en ai regardé certains, non sans pincement au coeur . Je les trouves soit sympas, soit jolis, soit plein de nostalgie ( pour moi, ça vaut ce que ça vaut ) donc plussoyez moi ou moinssoyez moi ( ça se dit ? ) en fonction =)

Jeu 24 Sep - 18:59 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Sep - 18:59 (2009)
Pélagie

Message Il n'y a pas si longtemps, dans un royaume appellé azeroth Répondre en citant
tiens en passant par la, je cherche un logiciel qui permette de découper vos photos, pour genre intégrer une personne d'une photo sur une autre, j'ai pas réussi à trouver ça sur mon pc ... merci d'avance

Jeu 24 Sep - 19:11 (2009) MSN
Fatumbi

heu.. pas trouvé un éditeur d'image ? Il y en a une palanquée pourtant Smile

Alors dans les gratuits (laisse tomber ceux fournis gratuitement avec la moindre imprimante....):

Tu tomberas à coup sur sur The Gimp , mais il est plutôt difficile à aborder bien que très complet : GPL contre Adobe Photoshop, la référence (très chère) des professionnels.

L'autre alternative à Photoshop, est Photofiltre (ne pas confondre avec "PhotoFiltre Studio" qui est la version payante).

Pour ces 2 éditeurs, tu trouves une très large communauté d'utilisateurs, plein de ressources (outils supplémentaires, filtres, effets), des tutos, des forums etc...

Mais ils demandent quand même d'investir un minimum de temps de prise en main.

Sinon mes 2 incontournables sont :

- Paint.net : Un vrai éditeur aussi, et le plus simple à aborder des éditeurs d'image gratuits pour un résultat 'satisfaisant' et rapide.

- XnView : Pour les retouches de base les plus courantes. Floutage, yeux rouges, redimensionnement et surtout un support de et vers une multitude de formats d'image et la possibilité d'appliquer des traitements par lot (genre renommer, réduire, déflouter et modifier le format des 500 photos du répertoire, mettre en page un index web...)
Mais il ne permet pas vraiment d'édition (détourage, dessin, copier/coller, montage....)

Jeu 24 Sep - 23:26 (2009)
shaenis
Administrateur

sinon y'a 40 cristaux abyssaux et 20 orbes comme logiciel qui marche bien non ?

Dim 11 Oct - 19:52 (2009)
healyou

??????

Lun 12 Oct - 13:10 (2009)
Pélagie

dis shae j'ai pas crée ce topic pour gérer les conflits stp ... Rolling Eyes

Lun 12 Oct - 13:48 (2009) MSN
shaenis
Administrateur

ouais mais comme tu te co plus ig jvois pas comment les regler ..

Jeu 22 Oct - 19:14 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Il n'y a pas si longtemps, dans un royaume appellé azeroth

Aujourd’hui à 09:54 (2017)
Répondre au sujet    Exode Index du Forum » Exode » Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation