Exode Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je vous aime :)

Répondre au sujet    Exode Index du Forum » Exode » Newz Sujet précédent
Sujet suivant
Je vous aime :)
Auteur Message
Danadelle

Message Je vous aime :) Répondre en citant
Il arrive parfois que je ne comprends pas certaines choses, mais ceci dit je pense tout de même être intelligente.

On m'a informé il y a peu que j'ai été viré de la guilde. Vu que cela fait 3 semaines que je ne peux pas me co à cause de mon déménagement j'aimerais savoir comment se fait-il qu'une telle action à été comise par un officier ou gm.
Ayant lu et relu le réglement de la guilde, il n'est pas indiqué qu'un membre peut étre viré pour un afk si celui ci est un afk informative posté sur le forum de la guilde.
Voici le lien de mon topic sur mon afk :
http://exode-zangar.xooit.fr/t29-demenagement.htm
De plus je trouve que j'ai fait preuve d'assuidité, (je fait référence à ce qui est marqué par rapport au passage sur le forum.), j'ai fait preuve de ma présence sur le forum, ce qui ne semble pas étre le cas pour tout les membres de la guilde.
J'ai donné mon avis sur divers questions posté sur le forum, j'ai essayé de répondre avec le plus d'explication possible, et nottament avec le plus de respect possible (je doute sincérement que j'ai pu efreindre la régle de respect dans la charte.)
J'ai donné des conseils lorsque j'ai été en raid par rapport à mon expérience, je suis en venu en raid pour soutenir la guilde quand il était clair que je n'avais ni le stuff ni le skill encore avec ma prétresse, je ne venais jamais en raid en retard, ayant de plus toujours mes flacons et potions.
Le paladin que je commence à connaitre, j'ai soutenu certains membres de la guilde, j'ai pris le temps de répondre mais aussi d'aider et de trouver des solutions pour que ces membres en questions puissent mieux jouer cette classe méme si je vois qu'a présent méme pas 40% de ce que j'ai dit à été pris en compte et donc le vrai potentionel non utilisé...

En résumé, je pense que j'ai été un bon membre, et je sais que je n'ai pas éfreins des régles de la charte qui a été posté sur le forum et que tout membre doit signé. J'aimerais donc savoir pourquoi j'ai été virer dans une des pires conditions, lors un afk de ma part, sans explication et sans raison qui me vient à la téte. Je trouve cela trés dommage, je pense que je m'entendais plutot bien avec les membres de la guilde et je pense que la moindre des choses serait de me donner une explication pour un tel act.

Sincérement,
Danielle, aka Danadelle, Mïyu.

Lun 28 Sep - 22:17 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Sep - 22:17 (2009)
Mandalloren

Et bien pour avoir vu ton éviction en direct (bien que ne l'ayant pas fait personellement) je tiens à m'excuser de la maniere dont elle est arrivée. Gros coup de colere, et oui tu n'y étais pour rien, dont tu as fais les frais. Malheureusement, nous sommes arrivés a la conclusion qu'une personne qui t'es tres proche à une mentalité qui ne correspond pas du tout à celle de la guilde, et certains de ses propos ont choqué beaucoup de monde (moi le 1er). Je tiens néanmoins a t'adresser nos excuses car tu n'yes effectivement pour rien, et surtout pour la forme que cela a pris
Simplement, nous sommes partis du principe que tu suivrais cette personne, et attendions de t'en parler, quand un soir sur le coup d'une tres grosse colere en lisant certaine choses sur le fofo, la personne a été ejecté ainsi que ses amis. Dont tu fais partie.

Tres bonne continuation a toi, et navrée de la tournure que ca a pris. C'est sans aucune rencune que je repense à toi et a azna (puisque c de lui qu'il s'agit) et j'espere qu'il en sera de meme, simplement nous ne vous convenons pas et vice versa. ++

Mar 29 Sep - 21:48 (2009)
Danadelle

je voudrais d'abord dire que ce poste a été principalement dirigé envers un officier ou maitre de la guilde, puisque ce sont eux qui m'on viré et que je pense d'ailleur c'est une de leur responsailité.
Virer une personne pour une raison qui n'est pas valable n'est pas une trés bonne façon de se faire respecter au sein d'une guilde.
Je ne sais pas ce que Azna a dit et à vrai dire je le connais plutot bien pour savoir que je doute fortement qu'il réponds aux présomptions faites contre lui. Ceci dit, je ne vois pas ou il a effrein aux régles, je n'est pas vu un endroit, ni de preuve qu'il a parlé sans respect.
Si cela est le cas j'aimerais avoir la preuve car tout virement d'un membre doit se faire avec conviction et preuve.
J'aimerais savoir pourquoi j'ai été viré.
Si cela a été fait car certaines personnes ont présumé que je partirais car azna est parti n'est pas trés judicieux. Je suis tout de méme le méme statut que Pélagie, c'est à dire ancien co gm de la guilde alliance Betrayal, certains membres m'ont suivi dans votre guilde, et pas mal d'entre eux ont été dans des guildes avec moi auparavant, me virer sans explication seulement car un membre a été virer, je ne comprends vraiment pas et je trouve cela d'ailleur trés injuste.

Mar 29 Sep - 22:28 (2009)
Fatumbi

(Précision : Manda est officier, et Erali en congé quelques jours... patience)

Manda, si je peux me permettre : la réponse à la question posée est plus précisément quelque chose du genre de celle donnée par TS à tous le lendemain.

"à la création de la guilde, il était bien entendu entre les fondateurs que le moindre semblant de désaccord devait être tué à la source avant que ça ne devienne grave".

Il y a eu ce que certains ont ressenti comme un dérapage, même bien rattrapé, mais voilà.

Et c'est vrai Danielle, ce n'est pas une règle écrite dans la charte et ça ne t'a peut-être pas été expliqué ainsi.

Ça a du être discuté entre Azna et Erali, ou ça aurait du l'être plus clairement si ce n'est pas clair au point de rester un problème pour vous deux.

Je regrette quand même beaucoup la forme, un départ aurait été limite plus net dans ce cadre, et ne pas attendre ton retour est bien une impolitesse.

Sinon, pour ma part, je tiens juste à vous dire au passage que j'attends impatiemment de retourner raider avec vous.

biz

Mer 30 Sep - 15:53 (2009)
azna

Plop tout le monde

Citation:
 Ça a du être discuté entre Azna et Erali, ou ça aurait du l'être plus clairement si ce n'est pas clair au point de rester un problème pour vous deux.

J'avais promis a dani que je ne posteré pas mais cette phrase m'oblige quand même à répondre .

entre moi et erali il n'y a eu aucune discussion que sa soit en jeu ou sur le forum, la seul chose que erali et écrite sur le fofo dans le post qui a était effacer c qu'on tourné la page et qu'on passé a autre chose .

La seul personne qui et discuté avec moi sur ts ces manda et dans cette discussion on c expliqué je me suis excusé et manda aussi, pour moi la page était tourné malheureusement le lendemain je me connecte et je voit que je ne suis plus dans la guilde en gros j'ai était viré sans que l'on me prévienne ou même sans chercher a venir me wisp, même pélagi n'était pas au courant . Je tient a rappeller tant qu'a faire qu'il était le gm et moi co-gm avec dani de la guilde betrayal .

Ensuite mon frère c aussi fait viré pourtant il na strictement rien fait vue qu'il ne peut pas vraiment se co la semaine, vous auriez quand même pu lui laisser donné son avis ... ou alors vous l'avez viré parsqu'il n'est pas co la semaine mais dans se cas fallait pas le prendre dans la guilde car il l'avait bien préciser dans sa candidature .

Quand à dani avoué le, vous l'avez viré juste parsqu'elle a eu le malheur de me défendre dans le post que vous avez effacer .

et je finirais par vous donné un conseil (ne vous inquiéter pas il est pas méchant) .

Pour votre forum faite une partie public que tout le monde peut voir avec le recrutement et la taverne par exemple et en dessous faite une partie privé que seul les membre de la guilde peuvent voir .

Je vous dit sa parque manda sur ts ma dit que beaucoup de monde hors guilde avez vue le post .

Voila j'ai fait le tour de se que j'avais à dire .

A non j'ai une toute dernière chose à dire pour le moment qui me semble importante et qui s'adresse a erali je te souhaite un bon anniversaire (avec un jour de retard)  Rolling Eyes

Mer 30 Sep - 18:22 (2009)
Mandalloren

Tout d'abord desolé de ne pas avoir vu ces posts plus tot.

Ensuite je ne peux que comprendre que vous trouvez injuste la facon dont vous avez été kick. Je l'ai déja expliqué dans le post n°1, on est tous d'accord pr trouver cela incorrect.
Sur le fond, sachez que vous seriez partis dans tous les cas, sur la forme, cela c'est passé de cette maniere a cause d'un gros coup de colere. Excusez le ou pas, mais le mal est fait.
Dana, tu n'as pas été viré pour tel ou tel post sur le fofo (ce qui est plus ou moins le cas de azna par contre), mais (et biensur c'est injuste) parceque tu es l'ami d'azna. Je prefere vous dire les choses telles qu'elles sont, j'espere que vous comprendrez.
Alors biensur nous nous excuisons sur la forme; mais malheureusement sur le fond nous sommes partis d'une regle tres simple: effectivement et a cause de nos experiences passées (personelement jai vu une guilde ds lakelle je m'étais investi péter a cause de conflits internes, et erali et les autres offs aussi) nous preferons passer pour des enculés que prendre le risque meme infime de laisser pourrir des conflits et creer des clans et dissension.
J'espere avoir répondu a vos interrogations, et n'allez pas chercher trop loin; vous avez été kick de maniere injuste c'est clair. Mais ca s'arrete la, et la decision été prise.
Je vous souhaite de vous amuser la ou vous attérirrez.

Ven 2 Oct - 11:24 (2009)
azna

Merci manda de m'avoir répondu quand à mon frère il c fait viré parsqu'il est mon frère je suppose en tout cas j'espérais une réponse de la part d'erali mais bon tenpis je ne viendrais plus sur se forum mintenant que j'ai eu des rponse a mes question .

Bonne continuation quand même .

Ven 2 Oct - 13:32 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Je vous aime :)

Aujourd’hui à 09:56 (2017)
Répondre au sujet    Exode Index du Forum » Exode » Newz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation