Exode Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Interrogation
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Exode Index du Forum » Exode » Newz Sujet précédent
Sujet suivant
Interrogation
Auteur Message
Mandalloren

Message Interrogation Répondre en citant
  Une bien belle semaine vient de s'ecouler,

L'affluence a heure de pointe frole les 5 connectés, pas un seul vrai raid, et une semaine tout aussi passionante se profile à l'horizon.

J'ai beau chercher dans le topic des afk, je vois pas d'épidémie de grippe du cochon et apparament la 3eme guerre mondiale n'est pas déclarée (enfin ils en parle pas à la télé).
 La raison serait elle aion (euh ailleur pardon) ???

Enfin bon, j'essaie de comprendre pourquoi de 15 a 20 co par soir, la on est 4 de moyenne... Si vous avez des réponses, hésitez pas a poster que je puisse agir en conséquence (recrutement, attente, astication du poireau...)

Juste en passant, pour l'avoir vécu avec aoc, si on recrute pour que ceux qui se sont barrés aion (euh ailleurpardon) reviennent une fois leur levelage terminé et se rendant compte que les possibilités sont assez moindres, bah yora un gros bordel entre les recrutés et les revenants^^ Hésitez pas à etre clairs les zamis.

Lun 5 Oct - 14:08 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Oct - 14:08 (2009)
Pélagie

alors pour ma part, je suis en train de une d'étudier pour ma prépa ( bouhou ^^ )
et de deux, quand j'ai le temps, je teste le PTR pour élaborer une bonne strat pour les 3 nouvelles instances du 3.3 qui sont assez corsées, et pour les faire en normal les cocos, faudra du bon stuff, c'est pas comme edc je eux vous le dire ^^

Lun 5 Oct - 16:28 (2009) MSN
shaenis
Administrateur

pour ma part je galere avec mes cours Very Happy

Lun 5 Oct - 18:23 (2009)
Fatumbi

<cut>

Dernière édition par Fatumbi le Jeu 3 Déc - 15:21 (2009); édité 1 fois
Lun 5 Oct - 18:38 (2009)
kussov

lol

Lun 5 Oct - 19:58 (2009)
Krystaliah

Bin pour ma part, j'avais prévenu que mes connexion étaient assé hasardeuses. Cela me concernant.
Pour ce qui est dans la fréquentation, au risque de choquer certains, Le Gm part en vacances (et c'est bien normal loin de moi de dire que c'est de sa faute bien entendu) et du coups semaine sans raid ? oO ?!
Moi je me suis co le premier jour j'ai vu le message de guilde, me suis prévu d'autre projets pour occupé les soirée de la semaine.
Plusieurs fois dans la semaine je me suis co, rien sur calendar, personne de co ou presque.

Moi quand c'est comme ca je déco et je passe a autre chose que veux tu et je pense que beaucoup sont dans mon cas mais que tres peu le diront.

- L2p
- Delete your characters
- Reroll Démo
- Pendez vous

... bonne journée.

Mar 6 Oct - 10:40 (2009)
Fatumbi

<cut>

Dernière édition par Fatumbi le Jeu 3 Déc - 15:27 (2009); édité 1 fois
Mar 6 Oct - 19:06 (2009)
kussov

tiens je savais pas que pour jouer a un jeu il fallait "une prise en charge personelle" ? a part peut etre gerer son temps de jeu pour ne pas empieter sur la vie de tt les jours non ?

Mar 6 Oct - 19:44 (2009)
Danadelle

Fatumbi a écrit:
Et pour se stuffer, il faudrait pas faire un peu d'edc peut-être... et entre-autres en finir avec Uldu 10 une fois pour toute ?
Donc +1 avec Manda, la situation est hors-charte.

Il n'y a rien non plus dans la charte qui indique 'guilde ouverte seulement durant les congés scolaires' ^^

il y a que eternel qui a clean uldu donc bonne chance >.<
et faut pas se leurrer edc faut du stuff mais surtout une maitrise de sa classe
si les heals/tanks ne tiennent pas la route et les dps moins de 3kdps laisse tombé sa vous coutera que des répa

Mar 6 Oct - 22:50 (2009)
Krystaliah

Se dire qu'il y a raid par défaut tout les soirs n'est pas possible pour tout le monde, car au cas ou ca echapperait encore a certains d'entre nous, il y a une vie a coté de wow et que certains ne peuvent se permettre d'etre présent tout les soirs.

L'intitulé en message de guilde était "pas de raid officiel cette semaine" donc indépendement du manquement de rdv prit sur calendar, il semblait évident que rien ne serait organisé cette semaine selon le message, et j'ai autrechose a faire de mes soirées que de venir attendre que quelque chose se passe éventuellement sur wow...un jeu vidéo...

Quand il y a raid je suis le premier a dire oui, je viens ou suis dispo si on me need.
Mais si on me dit y a rien, je viens pas pour "ne rien faire" de base.

- L2p
- Delete your characters
- Reroll Démo
- Pendez vous

... bonne journée.

Mer 7 Oct - 00:00 (2009)
Fatumbi

<cut>

Dernière édition par Fatumbi le Jeu 3 Déc - 15:27 (2009); édité 1 fois
Mer 7 Oct - 08:58 (2009)
Krystaliah

méa culpa Fatumbi,
Je ne suis pas entrain d'etaler ma vie, mes raisons ou autres, je mettais juste en évidence ce qui a dut se passer pour la majorité des gens en voyant cette phrase, comme moi, tu as dut faire beaucoup de guilde et sait (comme manda le sait aussi) que les 3/4 des joueurs sont des followers et que mettre un message du genre n'aurait put avoir d'autre conséquence que cette derniere semaine.

Maintenant j'incrimine personne bien entendu.
Et non je ne suis ni sur Aion, ni sur warham ni quoi que ce soit d'autre.
Je profite seulement d'une semaine ou deux ou ca se calme pour etre un peu plus présent irl.
Effectivement j'aurais peut etre dut mettre un message, sur fofo, mais vu la fréquentation qu'il a et vu le nombre de connecté moyen en journée ca me paraissait "normal".

Et en passant je souligne que c'est triste de voir que des personnes nourrisse le forum de discution, strat, ou autre et de ne voir que si peu de reactions (ou est son utilité finalement?)

Si tu as dut me voir c'est avec Ellorah ^^ 

- L2p
- Delete your characters
- Reroll Démo
- Pendez vous

... bonne journée.

Mer 7 Oct - 11:41 (2009)
Mandalloren

Dsle de pas avoir réagit plus tot,

recentrons un ptit peu le débat et concentrons nous sur des choses concretes. Honnetement savoir si untel ou untel est pas la, ou qu'est ce que peut bien faire machin? on s'en fout tous un peu.

Je faisais simplement une demande qui, peut etre parceque trop polie, n'était pas assez claire.

Que ceux qui se sont barrés sur aion le disent clairement que la situation ne reste pas floue et que les membres puissent soit recruter, soit se barrer.

C'est peutetre moins poli mais la je suis sur que les concernés comprendront^^

Et pour reprendre un peu vos posts, jouez comme vous voulez, rien ni personne vous oblige a quoi que ce soit, impliquez vous, vous impliquez pas, faites en fonction de votre irl ou pas; Est ce qu'il y avit vraimpent besoin de le dire?

ps merci de tes conseils danadelle, mais lesz noobs que nous sommes avons down les 3 premiers boss d'edc en une soirée sans trop de wipe. Zool et moi l'avons clean avec une autre guilde la semaine passée, et allons pouvoir faire profiter a tous de ce que nous avons appris pr les walkyrs et anubarak. Pour ce qui est d'uldu, biensur c'est dur, biensur on va wipe , biensur tout ca; mais comme dit le proverbe qui ne tente rien n'a rien (qu'est ce que j'aime ce proverbe)

Mer 7 Oct - 13:58 (2009)
Mandalloren

Ok,

jai la réponse à ma question, et du fait qu'elle ne soit pas venue de vous et bien je suis décu.

Décu d'avoir trouver des gens aussi sympa, des joueurs aussi bons et de les voire s'en aller.
Décu aussi du manque total de respect, de correction et de franchise  de la part de ces memes joueurs.

Je suis navré pour les autres membres de cette guilde que j'apprécie particulierement mais ce manque de respect m'amene a ne plus vouloir associer le nom de cette guilde et celui de mon perso.

Je souhaite à tous de prendre du plaisir la ou il y en a et je reste disponible pour tous.

Mer 7 Oct - 16:32 (2009)
Fatumbi

<cut>

Dernière édition par Fatumbi le Jeu 3 Déc - 15:28 (2009); édité 1 fois
Mer 7 Oct - 19:10 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Interrogation

Aujourd’hui à 09:55 (2017)
Répondre au sujet    Exode Index du Forum » Exode » Newz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation