Exode Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Interrogation
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Exode Index du Forum » Exode » Newz Sujet précédent
Sujet suivant
Interrogation
Auteur Message
Ptiboy

Message Interrogation Répondre en citant
ben moi je me sui pas co parce que javai des horaire de fou jai pas arreter depui samedi de travailler jai pas d heure de travaille jen ai plein le cul lol bon ben voila ses tout ce que javai a dire par contre je trouve que je menten bien avec vous tous les poto alor ses pas tres grave une semaine afk on a tous une vie lol Razz

Mer 7 Oct - 20:50 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 7 Oct - 20:50 (2009)
kaunnor

Message Interrogation Répondre en citant
coucou tout le monde, le nouveau arrivant va répondre dans ces cordes.

Et bien je confirme que je suis un peu déçu Aujourd'hui de voir tout ces problèmes qui s'entassent comme à la guerre, des monticules de mort se comptaient au jour levé et ici des messages qui me font la peine car je pensais être au bon endroit.

Malheureusement je vois que cette guilde qui été au bon fixe, se désintègre petit à petit.

je me souviens que sur TS, il y a très peu de temps Erali et certain officiers, ce disaient très fier d'avoir une guilde comme celle ci, ambiance, entente, convivialité, etc...

Alors je comprends que parfois d'autre jeux ou changement de paysage, de stratégie peuvent mettre wow en conflit et cela est naturellement pas dur à comprendre mais ce que j'ai du mal à comprendre, pourquoi nous faire attendre ou rester dans le doute de savoir si cette guilde reprendra encore de plus belle ou va ce dissoudre petit à petit.

Faites plutôt la part des choses et dites franchement vos ambitions pour ne pas faire tourner les autres. Nous serons au moins fixé de votre décision et arrêtons de se poser des questions tout les jours.

Il y a rien de mal de vouloir jouer à autres choses mais mettez les infos à jour, je pense que se serait beaucoup plus simple pour tous.

Le droit de jouer est permis pour tous alors laissez nous pas dans un gouffre ou le doute.

autant de partir que d'attendre dans le vent, ce serais plus judicieux de votre part et serait quand même plus reconnaissant pour tous.

PS: ERALI si tu pouvais prendre contacte avec moi pour savoir si un éventuelle traquenard aurait été" posez sur moi ( des echos ce font entendre) merci de bien vouloir me contacter. CORDIALEMENT

Mer 7 Oct - 21:49 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Interrogation

Aujourd’hui à 10:03 (2017)
Répondre au sujet    Exode Index du Forum » Exode » Newz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation